IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Musique en Normandie et Archipels fusionnent

Voir aussi...

Publié le mardi 2 octobre 2012

Structuration

Musique en Normandie et Archipels fusionnent

Début 2013, Musique en Normandie et Archipels disparaitront symboliquement pour laisser la place à une nouvelle entité dont le nom sera révélé d’ici quelques semaines. Les équipes se sont déjà réunies depuis plusieurs mois, pour élaborer et faire naître une nouvelle proposition dans le paysage musical régional de Basse-Normandie.

Le directeur de cette nouvelle structure, Jean Claude Lemenuel, membre du Conseil d’Administration de l’Irma, lève le voile sur ses principaux contours et attributions.

“Ce projet proposera de nouvelles perspectives de mise en valeur dans différents secteurs musicaux, en lien avec les professionnels et les structures sur le territoire. Il s’articulera plus particulièrement autour de trois axes : la Formation, l’Accompagnement, la Ressource , notre souhait étant de proposer(…)

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !