Movinmotion, pour les intermittents 2.0

Publié le jeudi 6 octobre 2016

Initiative corners

Movinmotion, la plateforme collaborative qui simplifie l’embauche et la peu des intermittents du spectacle sera présente pendant es 3 jours de M@MA Invent. Jean Despax, cofondateur, nous explique pourquoi il revient cette année !

- Quel bilan tirez-vous de votre présence à MaMA Invent l’année dernière ?

Ce fut une expérience très positive. Nous avons rencontré de nombreux producteurs de musique , qui sont nos clients, mais également beaucoup de startups innovantes.

- Qu’est-ce qui vous a décidé à revenir ? Avez-vous des nouveautés à présenter ?

Nous sommes partenaires depuis avril 2016 du groupe Audiens. C’est dans ce cadre que nous revenons au M@MA cette année.

- Qu’attendez-voous de cette nouvelle édition ?

Des rencontres professionnelles intéressantes, gagner en visibilité auprès des producteurs présents du monde musical.

>> En savoir plus sur Movinmotion

PARTICIPER AU MaMA INVENT

Vous voulez participer au MaMA Invent ?

MaMA Invent 2016 en chiffres

60 initiative corners / 3 pitch sessions / 17 focus & keynotes / 20 ateliers

Les structures présentes en 2016 :
MERLIN - SOUNDCHARTS - DIGIZIK - BEEPEERS - DETAILS - TUNECORE - GUESTME - ORAH - SHAZAM FRANCE - RADIO FRANCE - CULTUREBOX - VRTUOZ - STARTUP SESAME - KISS KISS BANK BANK - SOCAN - NURSERIE / AUDIENS - STREALO - FESTIPAY - PIMS - SO TICKET - GIGMIT - RADIO KING - WISEBAND - STARS EUROPE - INTELLITIX - SACEM - PROARTI - GREENCOPPER - WEEZEVENT - TGIT - PLACE MINUTE - SOUNDBIRTH - RHYTHM & TOWN - BOB EL WEB - 104 FACTORY - TICKET LIVE EASY - FIVORY - YUFLOW EVENT - SOWPROG - PRODISS - MYCLAP - …