Patrice Morel

Rédacteur/journaliste - Formateur

Ancien régisseur son, assistant de régie puis régisseur général dans les cadre de spectacles de musique actuelles ou d’événements artistiques éphémères.

Formateur depuis 1985 à Staff(44), dès 1996 au CFPTS (93) et à l’IRMA à partir de 2007 ainsi que de courtes interventions à l’ITEM (72) et au centre de formation Les Formations d’Issoudun (36).

Ces interventions portent essentiellement sur la prévention des risques professionnels dans le secteur du spectacle vivant et de l’événementiel. Il intervient en tant que formateur certifié en EvRP (Évaluation des risques professionnelles, certification INRS / CRAMIF), formateur et référent de cycles de formations en électricité, formateur référent de cycle de formations en vue de habilitation électrique, formateur certifié en EvRP (Évaluation des risques professionnelles, certification INRS CRAMIF). Il intervient également en électricité et en évaluation des risques professionnelles au sein de cycles de formations de direction technique. En parallèle de ses activités, il est actuellement membre d’un comité d’hygiène et sécurité et des condition de travail au sein d’un CSE (Comité social et économique).

Depuis 9 ans, Patrice Morel est rédacteur journaliste de la presse spécialisée et photographe au sein de la revue Actualité de la Scénographie édité par les Editons AS et conseiller technique au JTSE.


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU