IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Mondomix : le second souffle !

Voir aussi...

Publié le jeudi 6 septembre 2012

 
Version imprimable de cet article Version imprimable  
Media

Mondomix : le second souffle !

La société Boralys, spécialisée dans la production de spectacles vivants, l’évènementiel et la promotion d’activités artistiques et musicales, permet à Mondomix de poursuivre son activité.

Depuis plus d’une année, le seul média français dédié aux musiques du monde était menacé par un dépôt de bilan. Après plusieurs sursis accordés par l’administrateur judiciaire, ce dernier a accepté la proposition de reprise faite par Boralys.

Conservant l’équipe de Mondomix et garantissant son indépendance, Boralys permet au "magazine des musiques et cultures dans le monde"….

>> Lire l’article en intégralité sur la page du CIMT

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

UN NOUVEAU PLAN POUR LA MUSIQUE ENREGISTRÉE

De l’urgence à la mutation - Alors que la crise perdure, la DGMIC vient de lancer un nouveau Plan en direction des petites entreprises du secteur de la musique enregistrée. Impulsé par l’urgence du sauvetage, ce dispositif s’insère dans un processus d’intervention qui s’oriente désormais vers le soutien à la mutation.

Aves des interviews de Laurence FRANCESCHINI (DGMIC), Pierre DARMON (Bonsaï music), Arthur DAGARD (Evergig), Eric JIROUX (Victorie music), Patrick FABRE (Mirozoo Lab), Benoît TREGOUET (Les Disques Entreprise) et Julien HOH (Deaf rock records)

>> Lire la suite

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !

IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0