IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Irma > L’actualité de l’Irma > Irmactiv : l’actualité de l’Irma > Merci à eux

HORAIRES D’OUVERTURE :

- Librairie : du lundi au jeudi (10h-13h, 14h-18h) et le vendredi (10h-13h, 14h-17h30)
- Conseil : du lundi au mardi (14h-18h)
- Documentation : du lundi au mercredi (14h-18h)

VENIR À L’IRMA

Abonnez-vous à irmACTU, la lettre d’information mensuelle de l’Irma. PNG
Consultez les archives.

Suivez l’Irma en continu !

Merci à eux

C’est grâce à ses partenaires que l’Irma est en mesure de financer chaque année la publication d’un guide comme L’Officiel de la musique. Avant la publication du prochain opus en septembre, c’est ici l’occasion de les remercier…

Un grand merci à nos partenaires de L’Officiel de la musique 2013 :

L’Officiel de la musique 2013

Si vous souhaitez prendre une page de publicité dans nos ouvrages ou une bannière sur l’un de nos sites, contactez Romain PIERRE
 au 01 43 15 11 11 ou à communication@irma.asso.fr

Plus d’info sur notre régie publicitaire

IRMA
22 rue Soleillet 75980 Paris cedex 20 - France
Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10
www.irma.asso.fr

PUBLICITÉ

Irmactiv : l’actualité de l’Irma

1er avril 2014

À Marseille, l’Irma a profité du forum Babel Med Music où elle animait un stand librairie-conseil pour y présenter en avant-première la nouvelle édition du guide-annuaire Planètes Musiques.

27 mars 2014
PRINTEMPS DE BOURGES : L’ENVERS DES FESTIVALS

Du 23 au 25 avril, le Printemps de Bourges accueille une série de conférences professionnelles. Le 24, l’Irma organise avec le CNV une table ronde sur les démarches de développement durable entreprises par les festivals, et le 25 présentera avec la Sacem et le CNV une étude chiffrée et cartographiée sur les festivals de musique en France.

26 mars 2014
OFFICIEL 2015 : ON LANCE LA RÉGIE

À l’occasion de la 27ème édition de L’Officiel de la musique, réservez dès aujourd’hui votre encart publicitaire dans le guide de référence du secteur des musiques actuelles.

4 mars 2014
RNBM 2014

La 14e édition des Rencontres nationales des bibliothécaires musicaux 2014 (RNBM), sera accueillie cette année à Rennes. Organisé par l’Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale (Acim), en partenariat avec l’Irma et Livre et Lecture en Bretagne, cet événement regroupera les adhérents les 17 et 18 mars autour du thème : "La bibliothèque musicale et l’éducation artistique et culturelle”.

4 mars 2014
Les musiques noires exposées à Paris

Du 11 mars au 24 août 2014, la Cité de la Musique de Paris invite Mondomix à exposer les musiques noires. Unique en son genre, l’exposition Great Black Music propose une immersion dans les sons et images, à laquelle a activement participé François Bensignor, responsable du CIMT de l’Irma.

+plus