IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Irma > Irmactiv : l’actualité de l’Irma > Merci à eux

HORAIRES D’OUVERTURE :

Du 15 au 17/10, retrouvez-nous au MaMA

- Librairie : du lundi au vendredi 10h-13h / 14h-17h30 (fermeture le vendredi à 17h)
- Conseil : du lundi au mardi (14h-18h)
- Documentation : du lundi au mercredi (14h-18h)
ATTENTION ! Documentation fermée le 15/10

VENIR À L’IRMA

Abonnez-vous à irmACTU, la lettre d’information mensuelle de l’Irma. PNG
Consultez les archives.

Suivez l’Irma en continu !

Merci à eux

C’est grâce à ses partenaires que l’Irma est en mesure de financer chaque année la publication d’un guide comme L’Officiel de la musique. Avant la publication du prochain opus en septembre, c’est ici l’occasion de les remercier…

Un grand merci à nos partenaires de L’Officiel de la musique 2013 :

L’Officiel de la musique 2013

Si vous souhaitez prendre une page de publicité dans nos ouvrages ou une bannière sur l’un de nos sites, contactez Romain PIERRE
 au 01 43 15 11 11 ou à communication@irma.asso.fr

Plus d’info sur notre régie publicitaire

IRMA
22 rue Soleillet 75980 Paris cedex 20 - France
Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10
www.irma.asso.fr

PUBLICITÉ

Irmactiv : l’actualité de l’Irma

1er octobre 2014
SÉCURITÉ DES SPECTACLES : FORMATION RECONDUITE ET GUIDE MIS À JOUR

L’agrément pour la formation Sécurité des spectacles adaptée à la nature du lieu de spectacles a été reconduit par le ministère de la Culture, et le guide dédié mis à jour et réédité.

30 septembre 2014
L’IRMA AU MaMA

Du 15 au 17 octobre, l’Irma délocalise une partie de son équipe sur la convention du MaMA (Trianon - FGO - Louxor / Paris). Au programme : des ateliers dédiés aux entreprises et aux entrepreneurs de la filière, une conférence internationale sur l’intérêt général et une librairie aux services des professionnels.

29 septembre 2014
IRMAWORK LANCE SA V2

La plateforme de recrutement s’ouvre aux prestataires et au networking. La nouvelle version sera mise en ligne le 13 octobre et présentée à l’occasion du MaMA. Plus que quelques jours pour nous contacter et bénéficiez de nos offres gratuites de lancement !

29 septembre 2014
DU NEUF EN FORMATION

Fort d’une cinquantaine de modules programmés en 2014-2015, le catalogue des formations évolue et propose 9 nouveaux stages adaptés aux besoins du secteur. Mots-clés : #internet #YouTube #stratégies #Scop #audiovisuel #billetterie #financement

2 septembre 2014
MaMA : on y sera !

Comme à chaque édition du MaMA (15-17 oct.), l’Irma délocalise une partie de son équipe sur l’événement pour faire vivre la librairie du salon, organiser des rencontres et couvrir en livetweet certaines conférences. Venez-nous y retrouver !

+plus