MaMA : le programme complet

Salon

Du 12 au 14 octobre, le MaMA propose une série de rencontres, conférences et débats organisés par plusieurs des organismes professionnels du secteur. Retrouvez le programme complet de la convention.

Du 12 au 14 octobre, le MaMA revient investir la capitale, et transforme le quartier de Pigalle/Montmartre en épicentre du music business. MaMA accueille les professionnels français et internationaux de l’industrie musicale pendant 3 jours de concerts, de rencontres et de débats. Plus de 4600 professionnels de tous les métiers et tous les secteurs de la filière y seront réunis, dont 30% d’internationaux.

En journée, MaMA propose 50 conférences et débats, organisés autour de "parcours", visant à aborder sous plusieurs angles et approfondir les sujets phares de l’industrie musicale actuelle : "Artistes", "Spectacle vivant", "Musique enregistrée", et "Organismes publics et pros", avec plus de 250 intervenants impliqués autour des sujets phares de l’industrie musicale.. De nombreuses activités de networking sont également au rendez-vous : match-making, apéros pro, apéro-showcases…

JPEG - 338.6 ko

Et pour la deuxième année, M@MA Invent, l’espace 100% dédié à l’innovation, au cœur du Trianon, réunira les produits et services les plus innovants dédiés à la filière.Au programme, des focus, des keynote et ateliers, 3 sessions de pitchs de startups et plus d’une cinquantaine de corners. Et à partir de 18h, public et professionnels se retrouveront pour plus de 120 concerts dans une douzaine de salles et lieux emblématiques de Pigalle et Montmartre.


>> Le programme complet de MaMA event 2016



>> Le programme complet de MaMA Invent 2016