MaMA Invent 2016 : participez aux Pitchs sessions

Publié le lundi 5 septembre 2016

Appel à participation

Les Pitchs sessions reviennent pour la nouvelle édition du MaMA Invent, du 12 au 14 octobre au Trianon à Paris. Entreprises innovantes de la musique, vous pouvez candidater jusqu’au 15 septembre dans trois catégories : solutions pour les artistes, solutions pour le spectacle et solutions pour le business ou la promotion.

L’appel à participation aux pitchs thématiques du M@MA Invent 2016 se clôture le 15 septembre à midi : N’attendez plus pour candidater !

Vous développez un projet technologique innovant dédié à la musique et au son ? Mettez-le en lumière en participant aux pitchs M@MA Invent 2016 ! Du 12 au 14 octobre, au Trianon à Paris

Fort de son succès l’année dernière, MaMA Festival & Convention, rendez-vous incontournable des professionnels de l’industrie musicale et l’Irma, mettent l’innovation à l’honneur en lançant la session M@MA Invent 2016, en partenariat avec le pôle Cap Digital.

Les professionnels français et internationaux de l’industrie musicale sont à l’honneur pendant 3 jours consécutifs de concerts et de rencontres professionnelles BtoB.


3 sessions thématiques de pitchs / 3 projets retenus pour chaque session


Les entreprises les plus innovantes sont invitées à présenter leur projet à M@MA Invent lors de trois sessions distinctes de pitch. D’un format de 6 minutes par structure, ces sessions auront lieu chaque jour de la convention selon 3 grandes thématiques :

- solutions pour les artistes,
- solutions pour le spectacle,
- solutions pour le business ou la promotion.

Ainsi, 3 projets seront sélectionnés pour chaque session thématique, soit, un total de 9 projets pour l’édition 2016 du festival.

Les différents projets sélectionnés à ces sessions de pitch recevront deux accréditations pour accéder à l’ensemble du dispositif MaMA Event (concerts, conférences, expositions, etc…) et ce, pendant les 3 jours de l’évènement.


Participation


- Votre entreprise doit être âgée de moins de 5 ans et être liée au secteur de la musique numérique sur le marché français et/ou international.
- Seules les propositions complètes seront analysées et présentées au jury de sélection.
- Les organisateurs s’engagent à ne pas diffuser les informations administratives et stratégiques transmises dans le cadre de cet appel à participation. Le jury de sélection est soumis à accord de confidentialité.


CANDIDATER



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU