MPO s’associe à Musique-Pro

Publié le jeudi 4 mai 2000

Voir en ligne : Musique-Pro

Philippe Thorel, gérant de WMI

(société éditrice du site Musique-Pro et du service de fulfillment Maedis pour Wanadoo) a annoncé l’entrée dans son capital de la société MPO, 1er presseur indépendant mondial. Les frères Thorel gardent les rênes de la nouvelle SA crée pour l’occasion en tant que directeur général et responsable du développement.

Cette annonce,

faite lors de la conférence "les opportunités du net pour les artistes non signés" (organisée par l’iRMA et Mixmovement au Salon de la Musique - notre photo) s’est d’ores et déjà concrétisée physiquement puisque Musique-Pro s’est installé dans les bureaux parisiens de MPO : 40 rue de Paris - 92100 Boulogne-Billancourt - tél (0)1 41 31 70 60 - fax (0)1 41 10 51 40.

Cette conférence,

animée par Didier Varrod, a vu, outre les intervenants en tribune (de g.à .d. : Pierre Villela-Petit pour Chez.com, Doc Mateo et Lily Margot pour lilymargot.com et Nocopy, Xavier Filliol pour Musiwap, Philippe Thorel, Didier Varrod, Jean-Marc Thiebaud pour Steinberg France/Cubase.net et Olivia Thomas pour France Vitaminic), la participation d’Eic Legent pour FranceMP3 et Fabrice Nataf pour Peoplesound.fr.