Les publics des festivals

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Auteur : Aurélien Djakouane, Marie Jourda
Mots-clés : Sociologie - Festival -

20.00 € TTC

Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma


Cet ouvrage fait suite aux Nouveaux territoires des festivals, paru en 2007 (coédition France Festivals et Michel de Maule). Il présente l’intégralité d’une recherche menée durant deux ans sur les publics de 49 festivals de musiques et de danse en France comprenant un focus régional en Languedoc-Roussillon.

Première enquête menée à cette échelle, elle apporte des réponses chiffrées aux interrogations majeures des festivals, de leurs partenaires publics ou privés, mais aussi des chercheurs et des citoyens : qui sont les festivaliers ? quelles sont leurs modes de fréquentation des spectacles ? Qu’en est-il de la variété de leurs goûts et de leurs pratiques culturelles ? Dans quelle mesure peut-on parler de renouvellement des publics ?

Éditeur : Michel de Maule éditions • Édition : 01/03/10 •

Format : 15 x 21,5 cm • Pagination : 240 • Langue : Français

Voir aussi...

Votre panier

Infos personnelles

Non identifié

Les mots-clés les plus utilisés

Tous les mots-clés