IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Essais > Réflexions > Les publics des festivals
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 18 h.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h30
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Les publics des festivals


Auteur : Aurélien Djakouane, Marie Jourda
Mots-clés : Sociologie - Festival -
20.00 €
  • Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Cet ouvrage fait suite aux Nouveaux territoires des festivals, paru en 2007 (coédition France Festivals et Michel de Maule). Il présente l’intégralité d’une recherche menée durant deux ans sur les publics de 49 festivals de musiques et de danse en France comprenant un focus régional en Languedoc-Roussillon.

Première enquête menée à cette échelle, elle apporte des réponses chiffrées aux interrogations majeures des festivals, de leurs partenaires publics ou privés, mais aussi des chercheurs et des citoyens : qui sont les festivaliers ? quelles sont leurs modes de fréquentation des spectacles ? Qu’en est-il de la variété de leurs goûts et de leurs pratiques culturelles ? Dans quelle mesure peut-on parler de renouvellement des publics ?

Éditeur : Michel de Maule éditions • Édition : 01/03/10 •

Format : 15 x 21,5 cm • Pagination : 240 • Langue : Français

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

SpectacleJazz RockArtistePolitique culturelleMusique enregistréeEconomieRencontreStructuration

Tous les mots-clés

Formation

Les partenariats privés

Réussir la communication d’un projet culturel

Actualités

La carte des festivals

Printemps de Bourges : l’envers des festivals

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0