IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Archives > Archives - 2001 > Les producteurs et la musique à la télé

Publié le jeudi 13 décembre 2001

Les producteurs et la musique à la télé

Le SNEP prépare un "Livre blanc de la diffusion musicale à la télévision",

s’adressant au CSA et aux opérateurs, qu’il rendra public. Ce document s’inscrit dans la perspective du lancement de la TNT (Télévision numérique terrestre) et la "vigilance" qu’entend exercer le syndicat des éditeurs phonographiques, notamment pour le maintien des obligations musicales du cahier des charges de M6.

Dans sa dernière Lettre

(n° 36), le Snep fait également état d’une étude sur "la programmation musicale 2001 sur les chaînes généralistes", réalisée par le cabinet NAP en octobre dernier, et qui constate, entre autres, que "les chaînes musicales dans leur ensemble représentent en terme d’audience l’équivalent de Eurosport".

site du Snep : disqueenfrance.com

Saisissez votre mot clef (plus de trois caractères) et tapez sur 'Entrée'.
Si vous saisissez plus d'un mot, le moteur de recherche vous renvoie les pages comprenant AU MOINS un des ces mots.

Masquer cette palette

PUBLICITÉ