Les nouveaux labels des musiques électroniques.

Publié le jeudi 2 septembre 1999

Séminaire professionnel, les 17 et 18 octobre 99 dans le cadre du salon Mix Move

Mix Move, l’IRMA et Technopol organisent un séminaire de formation sur le développement des musiques électroniques et la structuration des nouveaux labels.

Dimanche 17 de 10H à 13H :" Approche historique, sociologique et économique des musiques électroniques". Avec les interventions de : Gérôme Guibert(sociologue), Laurent Hô (UW), Eric Morand (F.Com) et Xavier Filliol (CIR). Dimanche 17 de 15H à 18H : "Aspects juridiques". Avec les interventions de : Pierre-Marie Bouvery (avocat), Jérôme Roger (SPPF), Denis Crépin (SACEM) et Bertrand Mougin (IRMA). Lundi 18 de 10H à 13H :" La distribution et l’export". Avec les interventions de : Jean Donati (Métamarket), Cyrille Bonin (Kubik distribution), Eric Daugu-Debris (mp3.fr), Olivier Lacourt (Discograph).

Coût de la formation :

500 FTTC pour les 3 demi journées. L’inscription comprend aussi une accréditation pour le salon et un déjeuner commun le 17 octobre. La formation est plus particulièrement destinée aux artistes, nouveaux labels et associations des musiques électroniques.

Inscription et renseignements :

Inscription auprès de l’IRMA avant le 11 octobre.

www.mixmove.com