Les lauréats du Fair 2017

Récompense

Le Fair vient de dévoiler sa sélection des 15 artistes lauréats qui seront accompagnés durant toute une année. L’Irma, partenaire de toujours, apportera son savoir-faire en formation pour un stage "taillé sur mesure" pour les artistes et leurs managers.

Le Fair (fonds d’action et d’initiative rock) a profité de la #FairParty6 du 4 octobre au Café de la danse (Paris) pour dévoiler les 15 heureux élus du cru 2017.

Le Fair est le 1er dispositif de soutien de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles. Crée en 1989, ce dispositif accompagne chaque année 15 groupes ou artistes dans l’ensemble de leurs démarches liées au développement de projet artistique et de carrière. En 26 ans, près de 400 groupes et chanteurs ont bénéficié de cette aide : NTM, Lofofora, M, Ez3kiel, Renan Luce, Chassol, Rocky, Mina Tindle, Dionysos, IAM, Miossec, Philippe Katerine, Louise Attaque, The Do, Fauve ≠, Christine and the queens, Jain, Jeanne Added…

La sélection Fair 2017 (voir ci-dessous) sont accompagnés en formation par l’Irma et suivront deux jours de stage, du 5 au 7 décembre.


La sélection Fair 2017 :

3somesisters

Adrien Soleiman

Clément Bazin

Fishbach

Johnny Mafia

Killason

Las Aves

Marietta

Marvin Jouno

Nusky & Vaati

O

Petit Biscuit

Pomme

Requin Chagrin

Unno