Les artistes grecs à la FNAC

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 11 octobre 2000

D’octobre à novembre 2000, Music d’Office, Fnac Import et les magasins Fnac présentent les artistes grecs à travers une opération organisée dans plus de 15 magasins Fnac en France et à l’étranger (Paris, Bruxelles, Madrid, Lisbonne).

C’est la première fois qu’une opération de ce genre est mise en place pour un répertoire musicale qui n’a plus aucune raison aujourd’hui de se limiter aux sons connues de nos vacances. Tous les genres seront représentés : traditionnel, Jazz fusion, pop.

La jeune organisation Music Diffusion Office qui compte parmis ses parrains Georges Moustaki et Vassilis Vassilikos, s’est fixé pour mission de développer la présence d’artistes grecs sur les scènes européennes et de créer un lieu de rencontres et d’échanges de nature à faire connaître les artistes grecs , qui, par eux même n’auraient pu atteindre la notoriété qu’ils méritent. Lieu de rencontres internationales et d’échanges de nature à développer la coopération entre artistes européens, il recueille et diffuse les informations musicales, provoque les rencontres internationales et collabore avec tout organisme privé ou public en Europe ayant la même vocation.

Pour recevoir de la documentation écrite et audiovisuelle : fax. 00 301 9020751 ou musicdo@hol.gr