Lemmi : première journée d’information sur la musique metal

Publié le vendredi 11 décembre 2015

Ressource

Le 23 avril 2016, Chalons en Champagne accueillera l’Extrême Music Metal Information, la première journée d’information sur la musique metal. Né de la volonté d’Isabelle et Ludovic Antoine (Délirium Tremens Prod), il entend devenir le rendez-vous annuel des professionnels et amateurs.

L’Extrême Music Metal Information (Lemmi) est un nouveau-rendez pour les professionnels de la musique metal en France. L’initiative a plusieurs objectifs : mettre en relation ces mêmes acteurs entre eux, le public, les médias, les institutions, les prescripteurs ; favoriser les collaborations ; faire circuler l’information ; favoriser leur développement ; susciter des vocations.

Lemmi permettra aux professionnels de se rencontrer et au public de se familiariser d’avantage avec le secteur.

Lemmi est soutenu à plusieurs niveaux, par des associations, acteurs et artistes de la scène metal mais également par les partenaires publics comme la ville de Chalons en Champagne, le département de la Marne et la région Champagne Ardenne.

>> Informations dtprodmanagement@yahoo.fr