Le nouveau musicien : nouveau magazine

Publié le mardi 25 janvier 2005

Le Nouveau Musicien  : un regard sur les acteurs de la vie musicale, sur les métiers de la musique et sur le marché des instruments de musique et des outils pédagogiques.

Ce mensuel s’intéresse à toutes les facettes de la musique : musique classique, musique baroque et musique ancienne, sans oublier les musiques actuelles (jazz, musiques traditionnelles, musiques du monde, musiques électroniques…).

Contenu : dossiers thématiques, portraits de musiciens, actualité des orchestres et des ensembles, vie des conservatoires et des écoles de musique, concerts et festivals, projets, nouveaux instruments et outils pédagogiques, réglementation, auditions et concours, mobilité et opportunités d’emploi…

Au sommaire de ce mois-ci : bien assurer son instrument, intermittents et changements en 2005, postes à pourvoir, logiciels : les éditeurs de partitions…

Renseignements : 02 40 20 60 25. contact@lenouveaumusicien.com

Edité par Millénaire Presse (La Scène, La Lettre du Spectacle, Le Jurisculture, CultureMédias ainsi que des guides thématiques, des CD-roms et des sites Internet. Egalement organisateur des « Biennales internationales du spectacle » )


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU