Le marché des disquaires réinvestit temporairement l’ancien Virgin Barbès

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 16 octobre 2013

Disque

Le Virgin Barbès revivra dès demain grâce au Marché des disquaires qui s’appropriera les lieux le temps du MaMA. Les disquaires indépendants donnent donc rendez-vous à tous les amateurs de musique les 17 et 18 octobre.


On nous le répète : le marché des vinyles ne cesse de croître ! Pour preuve, Amazon a publié récemment une infographie qui montre que ses ventes de vinyles explosent depuis 2009.
C’est dans ce contexte que l’équipe du Disquaire Day, dans le cadre du festival MaMA, a décidé d’investir, symboliquement, l’ancien Virgin Barbès pour 2 journées : les 17 et 18 octobre.

Des disquaires indépendants venus de toute la France proposeront donc dans leurs bacs une sélection pointue qui réjouira les passionnés.


Une table ronde se tiendra à l’ancien Virgin Barbès, dans le cadre du MaMA Event, à l’occasion du Marché des Disquaires.

Disquaires indépendants et vinyles, le son de demain
jeudi 17 octobre à 17h00

Participants : David Godevais (directeur du Calif), des disquaires, des représentants de la Culture de la Mairie de Paris et du ministère de la Culture et de la Communication.

Lieu : 15 Boulevard Barbès - 75018 Paris
plus d’infos ici