Le Mila change de CA et de présidence

Mouvement

Après avoir changé ses statuts et ouvert sa gouvernance aux entreprises bénéficiaires de son dispositif d’hébergement et de services, le Mila vient de modifier en profondeur son conseil d’administration dont le nouveau président est Clément Praud (Aglaé, PolyChrone).

Depuis le 18 octobre et l’adoption de nouveaux statuts, les entreprises hébergées et bénéficiaires des services Mila pouvaient s’intégrer à part entière dans le projet de cette pépinières d’entreprises musicales située dans le 18e arrondissement de Paris.

Elles ont pu ainsi participer à une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau conseil d’administration où siègent désormais :

- 5 membres hébergés :
Clément Praud de PolyChrone et Aglaé,
Clément Aubey du Bouquet,
Sèverine Berger de Veev Com,
Pierre Sokol de Longueur d’Ondes,
Maggie Doherty de MDC,

- 3 membres bénéficiaires :
Matthieu Remond de Rising Bird Music,
Arthur Sachel des Autres,
Julien Philippe d’Antipodes Music,

- un membre de droit :
Christophe Chiappa.

Élu comme président par le CA, Clément Praud souhaite que les nouvelles instances soient très vite opérationnelles : "Le nouveau conseil d’administration déploiera dès les mois prochains un ensemble de dispositifs de nos petites entreprises musicales au service de leur développement, de leur structuration et de leur consolidation. Ces outils seront conçus de manière collaborative et participative avec les adhérents et les acteurs de terrain. Cette approche désormais transversale permettra d’amplifier et de conforter les missions du Mila."

Plus d’infos sur le site du Mila