Le Mans Cité Chanson, 10 ème édition

Publié le lundi 15 décembre 2003

Voir en ligne : Le site du Mans Cité Chanson

C’est bien de chanson dont il est question au coeur de la ville du Mans qui va accueillir pour cette édition 2004 une nouvelle sélection de jeunes talents de la chanson française du 27 janvier au 28 mars 2004. Cette rencontre artistique a déjà permis à de nombreux artistes de pouvoir s’exprimer et se faire connaître tels que Les Elles, Jeanne Cherhal, Les Blaireaux ou encore Gérard Genty.

Plus que jamais attachée à la beauté des textes et à l’éclectisme des genres, l’association LMCC ( Le Mans Cité Chanson) et la ville du Mans ont retenu pour illustrer cette édition spéciale le thème d’« Humour et Poésie ». Ce choix séduira très certainement les participants qui sont chaque année de plus en plus nombreux (plus de 900 candidats l’an passé) et permettra à un large public ( 7 000 spectateurs en 2002, 10 000 en 2003) de découvrir la variété et la richesse des trois catégories de ses tremplins musicaux