IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Le CNV met en place la déclaration en ligne

Voir aussi...

Publié le mardi 2 octobre 2012

Spectacle

Le CNV met en place la déclaration en ligne

Désormais, les organisateurs de spectacles de variétés et de musiques actuelles redevables de la taxe fiscale, peuvent remplir leur déclaration en ligne via un espace privé sécurisé.

Afin de faciliter et de fluidifier les démarches, Le CNV (Centre national de la chanson, des variétés et du jazz) met en place la déclaration en ligne. Désormais, les organisateurs de spectacles de variétés et de musiques actuelles, redevables de la taxe fiscale, peuvent remplir leur déclaration en ligne, via un espace privé, dédié à leur structure.

Comment ça marche ?

Pour découvrir ce nouveau service, il suffit de se rendre dans l’espace dédié à votre structure en cliquant sur "Connexion" en haut de la page d’accueil du site. Si vous n’avez pas encore d’identifiants cliquez sur "Je n’ai pas encore de compte" indiquez votre numéro de Siret et suivez la procédure, vos informations de connexion vous seront envoyées par mail sous 48h.

Si vous avez égaré vos informations de connexion, suivez la procédure "j’ai perdu mes identifiants ou j’ai oublié mon mot de passe".

Informations :

CNV
9 bd des Batignolles

T : 01 56 69 11 30
F : 01 53 75 42 61
M : info@cnv.fr - www.cnv.fr

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !