Le CNSMDP ouvre les inscriptions pour le CA de jazz

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 14 novembre 2012

Enseignement

Le département de pédagogie du conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris ouvre pour 2013-2014 le concours pour le Certificat d’aptitude (CA) aux fonctions de professeur territorial de l’enseignement artistique en jazz.

Le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris ouvre les inscriptions au prochain concours d’entrée au département de pédagogie pour suivre la formation au CA (Certificat d’aptitude aux fonctions de professeur territorial de l’enseignement artistique) de Jazz.

Les inscriptions seront closes le 10 décembre 2012. Les épreuves d’admissibilité auront lieu du 18 mars au 13 avril 2013. Pour les personnes bénéficiant d’une dispense pour les épreuves d’admissibilité, les inscriptions pour les épreuves d’admission se feront du 12 mars au 5 avril 2013. Les épreuves auront lieu du 12 mars au 5 avril 2013. Précision importante : il n’y a pas de limite d’âge pour suivre cette formation.

Pour tout renseignement complémentaire, les musiciens et enseignants intéressés peuvent contacter par mail Hervé Sellin, coordinateur de cette formation : hsellin@club-internet.

PDF - 22 ko