La charte des missions de service public pour le spectacle vivant

Publié le vendredi 10 décembre 2004

Transmise par une circulaire de la ministre aux préfets le 22 octobre 1998

"Cette charte, document politique fondamental visait à définir les principes généraux de l’action de l’Etat en faveur du spectacle vivant. Elle avait été établie au terme d’une large consultation des collectivités territoriales, des associations d’élus, des administrations et des secteurs professionnels concernés. La charte a été transmise par une circulaire ministérielle aux préfets le 22 octobre 1998".

Source : supplément à la lettre d’information du ministère de la culture et de la communication n°40 - 16 décembre 1998

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.