LIVRE BLANC DE L’UPFI sur "les conséquences du projet de rapprochement entre AOL-Time Warner-EMI-Virgin sur le marché français".

Publié le mardi 8 juin 2004

15 septembre 2000

L’Union des producteurs phonographiques français indépendants (UPFI) et l’association européenne IMPALA, ont déposé devant la Commission Européenne un mémoire pour "s’opposer, en l’absence de garanties sérieuses" aux projets de fusion entre AOL et Time Warner et entre Time Warner (Wea) et Emi-Virgin. Cette réflexion a également débouché sur la publication d’un Livre Blanc (daté du 15 septembre 2000) sur les conséquences que l’UPFI redoute pour le marché français.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.