LA BILLETTERIE DÉMATÉRIALISÉE, UN LEVIER POUR DÉVELOPPER LA RELATION AUX PUBLICS ?

Publié le mardi 3 février 2015

Le CNV et l’Irma proposent une table ronde sur ce thème la 27 mars à Babel Med Music (Marseille). Save the date !

Présentation
Au-delà de l’aspect économique, les innovations techniques appliquées à la billetterie du spectacle peuvent apporter aux producteurs et diffuseurs de nouvelles opportunités dans leurs relations avec les publics. Dans le secteur des musiques du monde où la diversité est un enjeu et où chaque projet est unique, la maîtrise de ces nouveaux outils peut s’avérer être un véritable atout de développement des solutions alternatives et innovantes.

Quelles sont ces nouvelles pratiques ? Quelles opportunités offrent-elles ? Comment analyser les données collectées au bénéfice d’une plus grande proximité avec les publics ?

Après un rapide tour de table, la parole s’élargira à l’ensemble des participants pour engager les discussions autour de partages d’expériences et de propositions d’actions à mener. Ce moment convivial se poursuivra autour d’un verre.

Cette table ronde aura lieu le 27 mars à 14h30 à Marseille dans le cadre de Babel Med Music.

MODÉRATEUR :
Philippe NICOLAS, directeur du CNV, France
Marie-José SALLABER, directrice adjointe de l’IRMA, France

INTERVENANTS :

- Eddie Aubin – CEO de MyOpenTickets et fondateur du magazine des professionnels de la billetterie « MaGestionBilletterie.com » (conseil en billetterie)
- Catherine Cogis ou Laurent Thibault - Oscar billetterie (fournisseur de solutions techniques, expérience dans pays d’Afrique)
- Ricardo Esteban - directeur du Petit Bain, organisateur du festival L’Afrique dans tous les sens.
- Etienne Ziller – producteur 3 Pom Prod.


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr