L’officiel de la musique désormais en ligne !

Publié le mardi 28 mars 2006

EVENEMENT

www.officieldelamusique.com : c’est l’évènement 2006 de l’Irma ! Après 19 éditions papiers, l’Officiel de la musique et ses 25.000 contacts sont réactualisés en continu sur un site Internet dédié. L’accès se fait sur abonnement, 24h/24 et 7j/7.

Depuis 19 ans, les professionnels, amateurs, l’ont adopté sur papier, le voici sur le net… La demande de mise à disposition directe de notre base de données est forte et ancienne. C’est après plusieurs années de réflexion et l’examen de nombreux projets, que la solution d’un site d’accès privilégié a finalement été retenue.

Sur www.officieldelamusique.com, les abonnés peuvent accéder à plus de 25.000 contacts et structures professionnels réactualisés quotidiennement. L’utilisateur y retrouvera les chapitres de l’officiel de la musique papier (artistes, spectacle, studios, disque, médias, édition, conseil, organismes, formations), mais www.officieldelamusique.com permet bien plus :

. Rechercher effectuez des recherches simples ou multicritères en croisant types d’activité, fonctions des personnes, localisations géographiques, genres musicaux, mois de programmation…

. Classer triez, organisez et affinez les résultats de vos recherches.

. Exploiter imprimez directement vos listes et étiquettes suivant des formats personnalisés ou pré formatés…

. Sauvegarder archivez vos requêtes et les résultats dans votre espace personnel afin d’y accéder ultérieurement en toute simplicité.

Fruit de nombreuses années de collecte et d’expertise d’informations dans le milieu des musiques actuelles, le « woffi » c’est 25 000 bonnes raisons de s’abonner (à partir de 11 euros/mois).

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU