L’île de france a "enfin" sa radio : France bleu idf

Publié le vendredi 13 janvier 2006

Médias - radios

Née du regroupement de la City Radio qui émettait sur Paris et de France Bleu Melun, France Bleu Ile de France émet depuis le 2 janvier. Elle a pour ambition de couvrir un bassin de population de 10 millions d’auditeurs potentiels.

Pour la première fois, une radio régionale s’implante à  : Nanterre, Bobigny, Créteil, Versailles et Melun, où 5 journalistes - Reporter En Résidence (RER) - seront en permanence au cœur de l’actualité de leurs villes et départements respectifs.

La rédaction de France Bleu Ile-de-France sera en mesure de traiter à chaud tous les événements franciliens. Les animateurs-reporters sur le terrain en permanence, interviendront tout au long de la journée en direct des banlieues et de Paris.

France Bleu Ile-de-France reflètera la vie des habitants de la région parisienne dans toutes leurs diversités, ainsi que leurs initiatives. Elle traitera largement de l’actualité culturelle, sportive, éducative et associative.

Pour l’écouter, réglez vos postes sur : Paris 107,1 Corbeil-Essonne 92.3 Melun 92.7 Fontainebleau 103.3 Nemours 103.7 Provins 92.7 Chartres 97.3

Pour en savoir + : http://www.bleuiledefrance.com


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU