L’emploi, retour à la précarité

Publié le mercredi 14 juin 2006

INTER actes if n° 16

La revue trimestrielle "Inter actes if" a édité, dans son édition Automne 2005 (n° 16), un numéro dont le dossier spécial reprend les résultats d’une étude de 17 lieux sur les années 2003 et 2004..

L’étude précédente avait été réalisée en 2002 sur 15 lieux franciliens. Celle-ci porte sur les années 2003 et 2004 et sur les lieux suivants : Ars Longa, l’Atelier du Plateau, le Bouquin Affamé, le Café Culturel Arts et Rencontres, le Collectif 12, Confluences, File 7, Gare au Théâtre, Glaz’Art, la Guinguette Pirate, le Hublot, Mains d’Oeuvres, la Maison d’Europe et d’Orient, la Pêche, le Samovar, le Tamanoir, et la SARLBouquin Affamé.

Le dossier aborde les types d’emploi, leur répartition, leur financement …

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.