L’Irma partenaire de Pop Mind

Publié le mardi 3 juin 2014

Du 9 au 11 juillet à Castres, la Fedelima, Live DMA, Avant-Mardi et le Bolegason organisent Pop mind, un temps de réflexion prospective pour l’ensemble des organisations touchant aux musiques actuelles au niveau européen. L’irma, membre du comité de pilotage, est partenaire de l’événement.

Si la ville de Castres n’a pas réussi à remporter un second bouclier de Brennus cette année, elle pourra se consoler en accueillant du 9 au 11 juillet prochain Pop Mind, événement de rencontres professionnelles gratuites et ouvertes à tous. C’est un temps de rassemblement et de partage pour l’ensemble des organisations touchant aux musiques actuelles : professionnels, fédérations, universitaires, société civiles, syndicats, réseaux territoriaux, associations, Etat, collectivités…

L’événement, coorganisé par la Fedelima, Live DMA, Avant-Mardi et le Bolegason, s’intéresse aux mutations économiques, politiques, technologiques et artistiques dans un contexte de mondialisation, afin de produire des connaissances et se projeter pour le futur.

Deux fils rouges sont proposés, Coopérations et Numérique, avec quatre parcours : politiques publiques, coopérations artistiques, culture et santé et économie.

Informations, inscriptions et pré-programme

sur le site de Pop Mind

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr