L’IRMA au "Tour de France du développement d’artistes" à Saint-Denis (Réunion)

Publié le jeudi 26 avril 2018

En partenariat avec l’IRMA, Le « Tour de France du développement d’artistes » organisé par Le Pôle et PRMA des Pays de la Loire fait une escale à Saint-Denis (La Réunion) en collaboration avec PRMA-Réunion.

Le Tour de France a pour objet de valoriser les métiers de développeurs d’artistes et transmettre les informations et les problématiques locales.

A l’occasion de cette étape réunionnaise, Le Tour de France prend ses quartiers dans le cadre de l’Indian Ocean Hub des Electropicales.

Retrouvez l’IRMA, mercredi 2 mai // 14h00 - 15h00
Conférence « L’export, une nécessité pour La Réunion ? »

Le PRMA-Réunion mène un travail de développement musical à travers plusieurs actions et missions, et notamment celle de favoriser l’export et par conséquent la promotion des musiques actuelles de la Réunion en métropole, dans la zone Océan Indien et sur tous les continents. Mais le PRMA n’est pas le seul à œuvrer en direction de l’export. Des dispositifs connus de La Région ou de la DAC OI, ainsi que des initiatives privées ou personnelles contribuent à l’essor de la musique réunionnaise à l’étranger depuis de nombreuses années. Etat des lieux, projections et nouvelles perspectives…

Avec :
Luciano Mabrouk, manager et producteur Lindigo et Maya Kamaty, artistes
Jérôme Galabert, initiateur du IOMMA Benjamin Demelemester, le Bureau-export
Romain Poncelet, Le PRMA-Réunion
Modérateur : Marie-José Sallaber, chargée de mission, IRMA

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU