L’IRMA au Salon de la Musique

Salon de la Musique du 30 mars au 3 avril 2001 à la Grande Halle de la Villette

Les conférences de la journée professionnelle :

Vendredi 30 mars de 10h30 à 12h30 : "Musiques et nouvelles technologies de l’information et de la communication : quoi de neuf avec l’adoption de la directive européenne sur les droits d’auteurs et droits voisins ?". Conférence animée par Gilles Vercken/ avocat et avec les interventions de : M. Gyory/ Institut Européen du Droit d’Auteur, Mme de Montluc/ Ministère de la Culture, Frédéric Goldsmith / SNEP, Anne-Marie Charbonnier / SACEM, Christian Dulong de Rosnay / ADAMI, Xavier Filliol/ CMC, Karine Colin / SPPF, Nathalie Piaskowski/ SCPP, JM Brosseau/ COM.FM, et Jean Michel Kajdan.

En partenariat avec la Cité de la Musique :

Vendredi 30 mars de 14h30 à 16h30 - espace Bar de la rue musicale : "Enseigner les musiques actuelles" en présence de T. Riboulet/ CNR de Grenoble, M. Ursule / ENM de Brives, G. de Chassy/ Musicien et coordinateur du département jazz du CNR de Tours, G. Laval/ CEFEDEM Rhône-Alpes, F. Estèves/ FFMJC.

Samedi 31 mars de 14H30 à 16H30 :

Espace bar de la rue musicale - Cité de la musique : "Les métiers du son et du multimédia", en présence de C. Rosenberg/ Cité de la Musique, M. Brà¼ck/ School of Audio Engineering, T. Demougin/ Journaliste, O. Delevingne/ Ingénieur du son, M. Alvarado/ Gizmoland, IRCAM, CNSM.