Je monte un site Internet

Publié le lundi 24 avril 2006

Guide pratique

Ce rapport, proposé depuis janvier 2006 par la CNIL, répond aux questions suivantes : dans quels cas déclarer les données personnelles que l’on conserve ? Comment le faire ?

Ce guide pratique permet de définir si les données personnelles que l’on est susceptible de conserver doivent être déclarées à la CNIL : forums de discussion, achat en ligne, formulaire à remplir… On retrouve les différentes possibilités et les formalités à accomplir, avec des exemples de déclarations.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h

Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.