IRMAWORK LANCE SA V2

La plateforme de recrutement s’ouvre aux prestataires et au networking. La nouvelle version sera mise en ligne le 13 octobre et présentée à l’occasion du MaMA. Plus que quelques jours pour nous contacter et bénéficiez de nos offres gratuites de lancement !

Proposant des services d’aide au recrutement depuis 2010, Irmawork, la plateforme dédiée aux pros et partenaires de la musique, fait peau neuve et évolue.

En complément de l’offre traditionnelle (publication d’annonces d’emplois et stages, accès à une profilothèque de professionnels, etc.), la nouvelle plateforme tient compte de l’essor des médias sociaux et de l’évolution du recrutement informel dans la recherche de nouveaux collaborateurs.

Dans sa nouvelle version, Irmawork associera aux services de recrutement des fonctionnalités de mise en réseau permettant une plus forte interconnexion entre les recruteurs, les candidats et les prestataires. Il sera alors possible de se constituer un portefeuille de compétences questionnable à tout moment selon les projets et les développements d’activité à mener.

Ouverte aux candidats, prestataires, recruteurs et porteurs de projet, la nouvelle plateforme propose un ensemble de services :

- Annonces d’emplois, de stages et appels d’offres
- Publication d’un profil pour chacune de ses activités
- Présentation et offres de services
- Recrutement de candidats et prestataires sur profils
- Recherche de collaborateurs dans son réseau
- Développement de son réseau de partenaires
- Recommandation d’utilisateurs
- Candidature en ligne
- Partage d’annonces
- Gestion de listes de profils
- Paramétrage d’alertes

Une présentation aura lieu dans le cadre du MaMA à travers l’atelier "Recrutez et développez votre réseau avec Irmawork" le vendredi 17 octobre au Trianon (Paris). Ce rendez-vous a pour objectif d’expliquer les nouveautés et le fonctionnement de la plateforme.
Retrouvez-nous également à l’occasion d’un apéro proposé par Irmawork le jeudi 16 octobre au Trianon dans le cadre du MaMA.
Plus d’infos

Entreprises et prestataires, bénéficiez de notre offre de découverte jusqu’au jeudi 9 octobre

Soyez les premiers à être présents sur la plateforme et profitez de nos offres gratuites de lancement.

Pour cela, participez aux bêta-tests ou contactez-nous afin que vos offres et profils soient visibles dès l’ouverture de la plateforme : contact@irmawork / 01 43 15 11 11

A PARTIR DU 13 OCTOBRE, DÉCOUVREZ LE NOUVEL IRMAWORK :

www.irmawork.com

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet