Grandlink Music News : un nouveau quotidien en ligne "pour l’ensemble de la filière musicale"

Sous la houlette de Richard Charvet, anciennement éditeur adjoint et directeur de la rédaction de Musique Info Hebdo,

on a pu lire dans ce premier opus quel était l’objet de ce quotidien, à savoir : "L’industrie de la musique, des médias et de l’entertainment a pris ces dernières années une place prépondérante dans l’actualité des entreprises mondiales. Les enjeux, les stratégies se sont multipliés dans un rapport constant avec les nouvelles technologies de diffusions et de communications. Vous informer au jour le jour, filtrer, analyser ces développements et vous redistribuer l’information sera l’essentiel de notre quotidien. Convaincus que l’information concernant le développement des artistes et les actions en faveur de leur croissance sont les fondations indiscutables du métier (management, édition, signatures, scènes, sorties, marketing, promo, difusions radios, ventes etc.) nous vous en rendrons compte au quotidien."

www.grandlink.net