Grand Prix de l’Initiative Culturelle et Sociale les 21 et 22 janvier 2004 à Nantes

Organisé avec le parrainage du Crédit Coopératif, 3.000 euros de prix

Ce grand prix a pour but de "repérer et de valoriser une structure intervenant dans le secteur du spectacle vivant (association, compagnie, lieu de diffusion, festival…) ayant mené à bien un projet original sur le plan culturel et social, facteur de progrès pour la collectivité dans son ensemble."
Il s’adresse à "tous les professionnels du spectacle vivant qui en feront la demande. Sont concernés aussi bien les associations que les lieux de diffusion ou les festivals."
"Le lauréat se verra remettre le Grand Prix de l’Initiative Culturelle et Sociale d’un montant de 3.000 euros lors des Rencontres nationales du spectacle vivant les 21 et 22 janvier 2004 à la Cité des Congrès de Nantes."
La date limite de retour des dossiers est fixée au 15 décembre 2003. Tous les dossiers seront examinés "par un jury composé de membres du Crédit Coopératif ainsi que de personnalités du secteur culturel (6 personnes au total). Le jury évaluera la pertinence de chaque projet en lui attribuant une appréciation en fonction de son adéquation avec les critères retenus."
Coordonnées :
Grand Prix de l’Initiative Culturelle et Sociale
Rencontres nationales du spectacle vivant
11 rue des Olivettes BP 41805
44018 Nantes Cedex 1
Dossier de candidature sur le site des Rencontres nationales du spectacle vivant