Gilles Petit, nouveau président du CNV

Publié le jeudi 3 mars 2016

Mouvement

Gilles Petit est le nouveau président du CNV, le Centre national de la chanson, des variétés et du jazz. Fondateur et gérant de Little Bros Productions, il succède à Guy Marseguerra.

Gilles Petit a été nommé président du Conseil d’administration du CNV le 29 février 2016. Il est le fondateur et gérant de Little Bros Productions, société de production de spectacles vivants (Franck Dubosc, Blønd and Blōnd and Blónd, Arnaud Ducret et les Fills Monkey), de management d’artistes et de productions audiovisuelles (principalement des captations de spectacles). En 2013, il s’associe à Fanny Jourdan pour créer Tcholélé, nouvelle société de productions de jeunes artistes. Little Bros. est depuis 2014 associé majoritaire et exploitant du Sentier des Halles à Paris, en association avec Tcholélé et Taktic Music.

Il prend la suite de Guy Marseguerra, qui occupait ces fonctions depuis le septembre 2009, et devenu président du Prodiss.