Objectifs :
Apporter une connaissance des principes de communication intégrés dans une stratégie globale. Piloter et évaluer votre stratégie de communication de manière performante. Rendre votre projet culturel singulier. Établir votre propre plan de communication.
Publics concernés : chargés de communication, artistes entrepreneurs, entrepreneurs de spectacles, responsables de structures du secteur culturel. Toute personne ayant besoin, dans son activité, d’utiliser une méthode éprouvée pour réaliser son plan de communication.
Effectif : maximum de 12 stagiaires
Durée : 2 jours (14 heures)
Coût : 400,00€
De nouvelles sessions bientôt planifiées
Construire l’analyse préalable de son projet (6 étapes)
Déterminer les supports de communication qui répondent aux objectifs du projet
Les relais pour la diffusion des outils de communication
Mise en situation professionnelle
Intervention : Véronique Broyer (Directrice de Lollypop - Agence de communication)
Pré-requis : sans
Moyens techniques : présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier, études et exercices de cas pratiques.
Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid
Support de cours : documents fournis par l’Irma
Lieu : IRMA 22 rue Soleillet 75020 Paris
Les effectifs sont limités à 12 et les inscriptions sont prises au fur et à mesure de leurs arrivées.