Jean-Luc Rousselet

DESSOUS DE SCÈNE

Formateur à l’IRMA pour :

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Nice, Jean-Luc Rousselet créé Dessous de Scène en 2004, ainsi que l’enseigne Bluekat avec son associé Roland Le Blévennec (Le Chat Noir - Festival Voix de Fête à Genève). Dessous de Scène (et son enseigne Bluekat en Suisse) est une société de production de concerts basée à Paris.

Dessous de Scène assure la production des tournées d’Anaïs, de Kent, JB Dunkel, La Pietà, Interzone (Serge Teyssot-Gay), Gisela João, Maïa Barouh, Mélanie Pain, Mathieu Saïkaly, Dominique Dalcan, Grand Yellow, Liz Cherhal, Les Garçons Manqués.

Dessous de Scène propose par ailleurs des concerts Jeune Public, au sein de l’enseigne Zouzous de Scène.

La société assure enfin une activité d’agent exclusif sur le territoire suisse pour plus de 30 artistes, parmi lesquels les Ogres de Barback, Emily Loizeau, Abd Al Malik, Jean-Louis Murat, Ben Mazué. Bluekat est l’enseigne Dessous de Scène en Suisse.

Jean-Luc Rousselet intervient au sein de la formation "Diffusion Internationale du Spectacle" à l’IRMA, ainsi que sur les "Métiers de la Musique" et sur "La Production de Spectacle" au sein de Master à l’ESG et à l’EMIC.


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU