Emily Gonneau

NÜAGENCY

Franco-Britannique, Emily Gonneau est diplômée de SciencesPo Paris. Après 4 ans en label (chez EMI à Londres puis Paris), elle a pris le large pour fonder Unicum Music, sa société de management d’artistes, d’édition musicale, désormais aussi label.

Elle a co-fondé Nüagency, agence de communication et stratégie digitale spécialisée musique et culture, afin de former et aider artistes, producteurs et salles de spectacles à développer, financer, promouvoir et monétiser leurs projets sur le web.

Emily Gonneau enseigne à l’EMIC et à la Sorbonne, où elle est Maître de Conférences Associée. Elle est l’autrice du livre "L’Artiste, le Numérique et la Musique", paru aux éditions IRMA en février 2016, ré-édité en 2018.

Enfin, elle a lancé Les Prix « La Nouvelle Onde », en partenariat avec l’IRMA et le MaMA pour valoriser les jeunes professionnels du music business.


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU