FORMATION : DES PLATEFORMES DE A À Z

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mardi 1er septembre 2015

Pour aider les porteurs de projets à développer une stratégie sur les plateformes numériques, l’Irma propose quatre formations pour administrer vos pages/comptes et tout savoir, de A à Z, de Facebook, Twitter, Youtube et Bandcamp.

Après le succès de la formation Youtube de A à Z lancée l’année dernière, l’Irma propose d’autres courts modules de formation sur le même principe appliqué à Facebook, Twitter et Bandcamp.

YouTube de A à Z

Objectifs : Savoir créer une chaîne YouTube pro et efficace, optimiser le référencement de ses contenus, monétiser ses vidéos, développer sa visibilité auprès du public et des médias.

Prochaine session : du 7 au 8 décembre
Plus d’info


Twitter de A à Z

Objectifs : Avoir une vue d’ensemble des outils à utiliser en lien avec Twitter, créer de l’échange au sein de sa communauté, et développer sa visibilité auprès du public et des médias.

Prochaine session : 15 décembre
Plus d’info


Facebook de A à Z

Objectifs : Avoir une vue d’ensemble des outils à utiliser en lien avec Facebook, créer de l’échange au sein de sa communauté, et développer sa visibilité auprès du public et des médias.

Prochaine session : 14 décembre
Plus d’info


Bandcamp de A à Z

Objectifs : Vendre sa musique et/ou son merchandising, annoncer ses dates depuis une seule et même plateforme, développer sa relation Direct-To-Fan, gérer son store en total indépendance, connaître et mettre à profit toutes des fonctionnalités disponibles sur Bandcamp.

Prochaine session : 16 décembre
Plus d’info


Toutes ces formations sont dispensées par Emily Gonneau, consultante Musique & numérique, directrice de Nüagency


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr