IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Enjeux de la ressource dans le domaine culturel

Voir aussi...

Publié le lundi 8 novembre 2010

 
Version imprimable de cet article Version imprimable  
Ressource

Enjeux de la ressource dans le domaine culturel

Le compte-rendu de la journée d’information du 1er juin 2010 organisée par la conférence permanente des centres de ressources nationaux du spectacle vivant (CND, CNT, HorsLesMurs, Irma) est disponible.

Cette journée était organisée autour de 3 tables rondes :
- Les objectifs et les enjeux de la ressource dans le domaine culturel
- Les métiers de la ressource : quelles fonctions et quelles compétences pour une information qualifiée ?
- Évolutions de la ressource face aux nouveaux usages

En savoir plus sur la journée

Télécharger le compte-rendu de la journée :

PDF - 433.1 ko
Compte-rendu de la journée d’information du 1er juin 2010 - "Enjeux de la res
PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES STARTUPS, PIONNIÈRES DE LA FILIÈRE MUSICALE DE DEMAIN ?

Startups the music ! - Précurseur dans les bouleversements engendrés par la révolution numérique, la musique voit émerger un foisonnement de startups, qui apparaissent comme le moteur du changement. Entre effets d’opportunisme et révolution profonde, ces nouveaux acteurs sont-ils les pionniers de la filière de demain ?
>> Lire la suite

2025 vu par 50 startups - À quoi ressemblera le business de la musique en 2025 ? Du live holographique à la musique contextuelle, 50 startups répondent…
>> Lire la suite

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !

IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0