EUROPEAN LAB

Publié le lundi 12 mai 2014

Partenaire des European Lab, la plateforme dédiée aux acteurs de l’innovation culturelle en Europe, l’Irma se déplacera à Lyon du 27 au 30 mai pour couvrir l’événement et les conférences qui se dérouleront en parallèle des Nuits sonores. Au programme, une journée dédiée aux industries culturelles aura lieu le 30 mai.

Plateforme dédiée aux acteurs de l’innovation culturelle en Europe et dans le monde, le Lab est un forum de quatre jours qui se tient durant le festival Nuits sonores.

Cette quatrième édition du Lab se déploiera au travers du quadruple prisme de la politique culturelle, de la ville de demain, de l’entreprise et de l’économie. Au cœur de cette “cardinale” : l’innovation et la capacité à réinventer simultanément les politiques culturelles et la perception de l’entrepreneuriat culturel.

Mardi 27 mai - Réinventer les politiques culturelles : une nouvelle génération d’acteurs pour l’Europe

Mercredi 28 mai - Mutation culturelle : perspectives sur la ville de demain

Jeudi 29 mai - Médias, entrepreneuriat et nouveaux usages culturels : à qui appartient le futur ?

Vendredi 30 mai - Industrie de la musique : les nouveaux penseurs et militants de l’innovation

Voir le programme

L’Irma couvrira tout particulièrement cette dernière journée consacrée à l’industrie musicale à travers un livetweet sur le compte Irmalive1 avec le hashtag #eurolabforum.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet