IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Don’t believe the hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’or

Publié le mercredi 5 septembre 2012

 
Version imprimable de cet article Version imprimable  
Communication / Marketing

Don’t believe the hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’or

L’agence créée par Virginie Berger, spécialisée dans les stratégies de développement pour les artistes, en partenariat avec Live Boutique et la Flèche d’or, propose désormais des soirées bimestrielles avec des artistes émergents. Premier rendez-vous le 31 octobre.

L’agence Don’t believe the hype, créée par Virginie Berger (que vous pouvez retrouver en interview dans le focus de ce mois-ci), s’associe avec Live Boutique et La Flèche d’or pour proposer des soirées concert bimestrielles afin de faire découvrir leurs coups de cœur.

Ainsi, à partir du 31 octobre, et tous les deux mois, La Flèche d’or accueillera des concerts d’artistes émergents selectionnés par les trois partenaires. Tous les styles sans exclusive seront représentées, avec, précise Virginie Berger "pour priorité de rester en résonnance avec les tendances musicales actuelles et l’actualité des artistes."

Plus d’informations sur le site de Don’t believe the hype

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LA LOI DE 85
FÊTE SES 30 ANS !

L’histoire d’un outil de filière - Cette année, la loi relative aux droits d’auteur et aux droits voisins, instituant la rémunération équitable et la copie privée, fête ses 30 ans. Votée le 3 juillet 1985, elle a permis de générer plus de 5 milliards d’euros au profit des industries de la musique et de l’audiovisuel, et de leurs ayants droit. Pour célébrer la 100e édition d’Irmactu, nous vous racontons l’histoire de cette fameuse "loi Lang", qui changea pour toujours la filière musicale.

De Marc Guez à Jack Lang, 10 interviews étayent ce dossier.


Starting-blocks : les startups de la musique se racontent !

À mi-mois, on lève la tête du guidon et on s’intéresse à l’innovation. Starting-blocks c’est des entreprises, des activités innovantes, et celles et ceux qui les font ! Et tout ça, dans la musique ! Chaque mois, une startup présentée en détail par leurs créateurs : parcours, produits, services, clients, business models…

>> Découvrez les startups qui font le secteur musical de demain !

Suivez l’Irma en continu !

IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0