IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Don’t believe the hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’or

Publié le mercredi 5 septembre 2012

 
Version imprimable de cet article Version imprimable  
Communication / Marketing

Don’t believe the hype s’associe avec Live Boutique et la Flèche d’or

L’agence créée par Virginie Berger, spécialisée dans les stratégies de développement pour les artistes, en partenariat avec Live Boutique et la Flèche d’or, propose désormais des soirées bimestrielles avec des artistes émergents. Premier rendez-vous le 31 octobre.

L’agence Don’t believe the hype, créée par Virginie Berger (que vous pouvez retrouver en interview dans le focus de ce mois-ci), s’associe avec Live Boutique et La Flèche d’or pour proposer des soirées concert bimestrielles afin de faire découvrir leurs coups de cœur.

Ainsi, à partir du 31 octobre, et tous les deux mois, La Flèche d’or accueillera des concerts d’artistes émergents selectionnés par les trois partenaires. Tous les styles sans exclusive seront représentées, avec, précise Virginie Berger "pour priorité de rester en résonnance avec les tendances musicales actuelles et l’actualité des artistes."

Plus d’informations sur le site de Don’t believe the hype

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LE STREAMING MODIFIE-T-IL LES GOÛTS MUSICAUX ?

De l’écoute à l’expérience musicale - La généralisation des outils numériques a contribué à changer les constructions culturelles. Écrans, réseaux, appropriation, prescription, l’individu n’a plus ni le même accès, ni le même rapport à la musique. À l’heure du streaming, de l’écoute au titre et de l’échange de playlists, comment le numérique impacte-t-il la découverte, la recommandation et la consommation de musique ? Comment l’éclectisme des goûts, des supports et des modes d’écoute transforme-t-il l’offre des industriels ?

Aves des interviews de François RIBAC (sociologue), Thibault CHRISTOPHE (doctorant / ANR Musimorphoses), Yann THEBAULT (Spotify) et Hugo BON (Soundytics).

>> Lire la suite


Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0