Technopol cherche des correspondants en région

Publié le mercredi 5 mars 2014

Musiques électroniques

L’association Technopol recherche des correspondants en région afin de mieux représenter l’ensemble des acteurs en musiques électroniques et d’étendre l’action de l’association dans toute la France.

Technopol – Techno Parade, association de défense, d’accompagnement, de professionnalisation et de promotion des cultures, des arts et des musiques électroniques, recherche des correspondants en région.

Chaque correspondant contribuera au développement du réseau par ses connaissances, ses contacts, son expérience. Ce réseau de correspondants cumulera à terme des connaissances dans des domaines aussi variés que la programmation, la diffusion, la production, la recherche, la documentation ou la formation, etc. Les correspondants recherchés sont des personnes « physiques », et non des associations ou sociétés.

La mission du réseau comprend l’observation, la médiation, le professionnalisation, la représentation et la concertation…Celui-ci à vocation à s’inscrire dans le temps afin de créer de véritables pôles culturels dédiés aux musiques électroniques. Toutes les régions administratives sont concernées.

- Plus d’informations :
Théo Jacquet ; tél. 01 53 36 04 19 ; www.technopol.net