Des nouvelles de la FERAROCK

Publié le jeudi 4 avril 2002

La Férarock a tenu son Assemblée Générale le samedi 16 mars 2002 .

Deux faits d’importance sont à noter : l’arrivée de Stiff, la première salariée de la Férarock et la sortie de la compilation : "10, 10 ans d’esprit Férarock" (Férarock/Recall/Virgin).

Stiff sera la première salariée de la Férarock. Elle sera basée à Rennes dans les locaux du Jardin Moderne. Ces tâches prioritaires seront de renforcer la communication et la coordination interne, le suivi des actions Férarock mais aussi de prendre en charge un côté administratif en instruisant le montage de dossiers par exemple. Ses contacts (adresse, téléphone,…) seront communiqués dés que son installation sera effective. mail : stiff@ferarock.com.

Il a été décidé de relancer l’idée de commissions :

C’est ainsi que trois commissions ont été créées : Stratégie et développement, Nouvelles technologies et Solidarité (chargée de répertorier les problèmes rencontrés par les radios et leurs solutions). La commission Partenariat chargée d’instruire en amont les diverses propositions reste opérationnelle.

La compilation "10, 10 ans d’esprit Férarock"

est sortie ce 2 avril. Elle est l’objet de 2 semaines de découvertes sur les antennes des radios et de soirées de présentation dans des endroits de vie.