Deezer accueille le Music hack day #2 à Paris

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le lundi 24 mars 2014

Numérique

Pour la deuxième année consécutive, Deezer accueille les 5 et 6 avril prochain le Music hack day Paris. Programmeurs, designers et artistes se retrouveront pour construire ensemble le futur de la musique.

Fort du succès de la première édition en avril 2103, Deezer accueille pour la deuxième année le Music hack day Paris. Du 4 au 6 avril, les locaux du champion français du streaming musical se peupleront de programmeurs, designers et artistes, pour un marathon numérico-musical : un week end complet où logiciels, matériel informatique, téléphonie mobile, Web, instruments, art se mêleront pour conceptualiser, construire et repenser l’avenir de la musique. Les partenaires de l’événement sont Spotify, SendGrid, Musicovery, Musixmatch, Gracenote et Soundcloud.

Le tout premier Hack Day public a vu le jour en 2006 au quartier général de Yahoo. Deux ans plus tard, à Londres, était organisé le premier Music hack day par Dave Haynes, VP Business Development pour SoundCloud, plateforme audio qui permet de capter, enregistrer et partager des sons.

Cet événement a déjà eu lieu dans de nombreuses villes internationales : San Francisco, Vienne, Cannes, Stockholm, Boston, Reykjavík…


Informations et inscription en ligne


INFOS PRATIQUES :

Localisation :
Deezer
10 rue d’Athènes
75009 Paris