IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Actualités > Actualités professionnelles > Deezer accueille le Music hack day #2 à Paris

Voir aussi...

Publié le lundi 24 mars 2014

Numérique

Deezer accueille le Music hack day #2 à Paris

Pour la deuxième année consécutive, Deezer accueille les 5 et 6 avril prochain le Music hack day Paris. Programmeurs, designers et artistes se retrouveront pour construire ensemble le futur de la musique.

Fort du succès de la première édition en avril 2103, Deezer accueille pour la deuxième année le Music hack day Paris. Du 4 au 6 avril, les locaux du champion français du streaming musical se peupleront de programmeurs, designers et artistes, pour un marathon numérico-musical : un week end complet où logiciels, matériel informatique, téléphonie mobile, Web, instruments, art se mêleront pour conceptualiser, construire et repenser l’avenir de la musique. Les partenaires de l’événement sont Spotify, SendGrid, Musicovery, Musixmatch, Gracenote et Soundcloud.

Le tout premier Hack Day public a vu le jour en 2006 au quartier général de Yahoo. Deux ans plus tard, à Londres, était organisé le premier Music hack day par Dave Haynes, VP Business Development pour SoundCloud, plateforme audio qui permet de capter, enregistrer et partager des sons.

Cet événement a déjà eu lieu dans de nombreuses villes internationales : San Francisco, Vienne, Cannes, Stockholm, Boston, Reykjavík…

Informations et inscription en ligne

INFOS PRATIQUES :

Localisation :
Deezer
10 rue d’Athènes

PUBLICITÉ
RRS 2.0
FOCUS DU MOIS

Focus du mois

LES ENTREPRISES DE SPECTACLE FACE À LA MUTATION

Opportunités et reconfiguration - Mi octobre, le CNV rendait public son étude socio-économique sur les entreprises de spectacle de variétés en 2012. Son nouveau directeur, Philippe Nicolas, a pris ses fonctions début septembre. Le même mois, le Prodiss, syndicat des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles livrait, à l’occasion de son assemblée générale, son rapport d’activités 2013-2014. L’occasion de balayer, avec eux, les dossiers d’actualités.

Aves des interviews de Philippe NICOLAS (CNV) et MAlika SEGUINEAU (Prodiss).

Chroniques radio

Artistes musiciens, porteurs de projet, vous souhaitez vous lancer dans le secteur musical ? Tout ce qu’il faut savoir, des conseils pratiques, les erreurs à éviter : ces chroniques sont pour vous !
Écouter les chroniques de l’Irma sur Widoobiz

Suivez l’Irma en continu !