IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Essais > Réflexions > Copyright Volume ! 2003-1
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Copyright Volume ! 2003-1

Vol.2 - n°1


Auteur : Collectif
Mots-clés : Sociologie - Rock - Jazz -
12.50 €
  • Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Copyright Volume ! est une publication des éditions Mélanie Séteun, en collaboration avec l’irma.

Articles

Samuel Etienne, "First & Last & Always" : les valeurs de l’éphémère dans la presse musicale alternative

Carine Perret, Une rencontre entre musique savante et musique de tradition orale : les oeuvres aux accents jazzistiques d’Erik satie, Darius Milhaud, Igor Stravinsky et Maurice Ravel

APO 33, L’Orchestre au XXIe siècle

Gildas Lescop, "Honnie soit Oie !" : naissance, émergence et déliquescence d’une d’une forme de protestation sociale et musicale.

Tribune

François Ribac, L’entrée en rock - Entretien avec François Gorin

Notes de recherche

Emmanuel Parent, Walter benjamin et le jazz : une intriduction

Notes de lecture

Kerry Acker, Everything you need to know about goth scene, 2000 ; Gavin Baddeley, A connoisseur’s guide to dark culture, 2002 ; Mick Mercier, 21st century goth, 2002 et Paul Hodkinson, Goth : Identity, style, subculture, 2002 par Joshua Gunn

Éditeur : Mélanie Seteun • Édition : 2003 •

Format : 21 x 21 cm • Pagination : 138 pages • Langue : français

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

SpectacleJazz RockArtistePolitique culturelleMusique enregistréeEconomieRencontreStructuration

Tous les mots-clés

Formation

Musique et stratégies numériques

La création de musique originale pour le cinéma et l’audiovisuel

Actualités

Nouvelle équipe et nouvelle formule pour Musicora

Une rencontre pour envisager un nouvel outil ressource pour le jazz

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0