Confrontation de la propriété littéraire et artistique à la prestation du disc-jockey : adaptation ou révolution ?

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Publié le mercredi 10 mai 2006

Mémoire de DESS

Ce mémoire, rédigé par Hadrien BRANLY (Master Droit du numérique et des nouvelles techniques, Paris) pose la problématique des droits du Dj selon son rôle : artiste-interprète, auteur-compositeur ou interprète-acteur ?

Réalisé sous la direction de M. Pierre Sirinelli, ce travail propose de définir le rôle du Dj, les évolutions de la musique et donc du droit de la propriété littéraire et artistique qui régit ce secteur.

Ce mémoire est disponible au téléchargement ici.

CRD
Ouverture au public

- Pour la documentation : du lundi au mardi de 14h à 18h

- Pour le conseil : du lundi au mardi de 14h à 18h


Vous pouvez également nous contacter par mail

----

Pour améliorer votre recherche, l’Irma propose également une collection de fiches pratiques, et les réponses aux questions qui lui sont le plus souvent posées.

Le Centre de ressources de l’Irma propose la consultation gratuite de l’ensemble des ouvrages des éditions Irma et l’accès à de la documentation professionnelle et universitaire.. Situé au 22 rue Soleillet 75020 Paris, il est accessible du lundi au mardi de 14h à 18h.
Pour toutes demandes de documentation, contactez-nous.