Concours "New music talents" de la fondation Raymond Weil

Publié le mercredi 30 mai 2007

Appel à candidatures

Mécène actif dans le monde de l’art et de la culture, le Raymond Weil Club organise un concours récompensant un jeune talent musical. Les membres du club voteront en ligne pour désigner un artiste musicien qui se verra remettre un prix de 5.000 dollars. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 septembre.

La société Raymond Weil est une maison horlogère suisse internationale qui, depuis sa création, investit dans la découverte de jeunes artistes. Cette année, le RW Club souhaite offrir aux jeunes talents la possibilité de faire découvrir leurs créations musicales (tous styles de musique confondus).
Pour participer au concours, les artistes doivent s’inscrire sur le site et renvoyer le formulaire rempli accompagné d’un CD de maximum trois titres. Les membres du RW Club pourront écouter et voter pour un titre qui sera généreusement récompensé par une somme de 5.000 USD et par la mise en place d’une webpage dédiée aux créations de l’artiste.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 2 septembre
Votes en ligne : du 2 septembre au 2 octobre