Communiqué de presse D-Day-8 « Unit & Win » La Techno est en danger !

Publié le mercredi 5 juin 2002

Ci-dessous le communiqué de presse concernant la soirée de manifestation du mouvement Techno le Samedi 29 Juin au Zénith de Nancy

La Techno est en danger ! Que ce soit les grosses productions ou les petites, les soirées officielles ou les free, toute manifestation festive réunissant un public autour de dj techno est aujourdhui condamnée ! Malgré les énormes difficultés dorganisation, la mauvaise foi des autorités et des administrations, les interdictions de dernière minute souvent illégales, certains continuent à se battre pour que survive cette culture musicale !

Désormais la coupe est pleine ! Les élections Présidentielles lont prouvé, chaque vote compte ! Celui des ravers aussi, et ils lauront bien à lesprit les 09 et 16 Juin, car nous existons et nous allons le prouver ! Cest pourquoi le Samedi 29 Juin au Zénith de Nancy se tiendra la plus grande manifestation dansante jamais organisée par le mouvement Techno ! Appel est lancé à tous le peuple techno de France. Rassemblement ! Pour que la fête soit facilement accessible à tous, le prix dentrée en prévente sera de 10 euros ! Mot dordre : dignité et détermination. (Ceux qui le désirent porteront un tee-shirt : 1 raver = 1 vote !)

Nom de la soirée : D-Day-8 /Unit & Win Date : Samedi 29 Juin 2002 Lieu : Zénith de Nancy (intérieurs + extérieurs) Horaires : de 14.00 à 05.00 5 floors dont 3 en plein air ! (Techno, House-TekHouse, Hardtek, Hardcore, Ragga, Hip-Hop, Jungle, etc ?) Prix dentrée : - 10 euros + com en prévente (FNAC réseau National + Réseau France Billet (Carrefour, Auchan, Nuggets…) et magasins indépendants = liste disponible sur le www.b-product.com) - 20 euros aux guichets Attention, lage minimum requit est de 16 ans. Avec plus de 50 Dj et live act dont entre autre : Manu le Malin, Laurent Hô, Kraft, Torgull, Tonio, Mas Ricardo (CH), Antony special tekhouse set, Joshua, XDS, Alex K aka Lake Soul, Steve, Jérôme K, Goodvibes, Chich (Lux), Medhi, Faust, Moskito, Phuture Traxx (D), et la participation exceptionnelle des Teknocrates Sound System featuring Joystick, Teknos, Marc, Elisa Do Brazil, The Heretiks Sound System, The SAS Sound System Featuring Sam vs K-Reem, T-Rex vs MC Razabar, Zorg, The Fuckin’ Eastern Sound featuring P’tit Luc, X-Gamer etc… Et les lives de : Scan X, Justin Berkovi (UK), Gallen, Beuns, Hellfish (UK), Ascender.