IRMA

Centre d'information et de ressources pour les musiques actuelles

Connexion / inscription

Le panierVotre panier est vide

PUBLICITE
Accueil du site
Accueil du site > Librairie > Boutique en ligne > Guides > Guides pratiques > Communication des associations
ombre

Boutique en ligne

La librairie de l'Irma : spécialisée sur la musique

Retrouvez tous les ouvrages dans notre librairie

22 rue Soleillet, Paris20
Accès Métro ligne 3, station Gambetta
Lundi au jeudi
10h - 13h et 14h - 17h30.
Vendredi
10h - 13h et 14h - 17h
TÉl. 01 43 15 11 11

Autres services de l'Irma

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Communication des associations


Auteur : Thierry Libaert et Jean-Marie Pierlot
Mots-clés : Communication / Marketing - Association -
22.90 €
  • Ce livre/ouvrage est également disponible à la librairie de l'Irma

Voici un livre de référence sur la communication associative dans lequel les auteurs dévoilent toutes les stratégies spécfiques aux associations pour professionnaliser leurs actions de communication car, contrairement aux entreprises, une association ne vend pas de produit, n’a généralement pas les moyens de s’offrir une campagne de publicité, mais agit plus sur le relationnel.

Il existe plus de 750 000 associations en France. Trop souvent, les petites et moyennes associations pensent que la communication est réservée aux entreprises ! et pourtant elles communiquent, sans professionnalisme, en faisant fonctionner un ensemble composé de bénévoles, de salariés et d’élus. Voici une livre de référence sur la communication associative dans lequel les auteurs dévoilent toutes les stratégies spécfiques aux associations pour professionnaliser leurs actions de communication car, contrairement aux entreprises, une association ne vend pas de produit, n’a généralement pas les moyens de s’offrir une campagne de publicité, mais agit plus sur le relationnel. Ses cibles de communication sont aussi spécifiques : sympathisants, adhérents, donateurs, militants… L’ouvrage est entrecoupé d’études de cas et d’interviews de responsables ( Entraide/ fraternité, Greenpeace, Unicef, Croix- Rouge, Fondation Nicolas Hulot, Amnesty International …)

Éditeur : Dunod • Édition : 02/07/09 •

Format : 14 x 22 cm • Pagination : 192 • Langue : Français

Votre panier est vide

Les mots-clés les plus utilisés

SpectacleJazz RockArtistePolitique culturelleMusique enregistréeEconomieRencontreStructuration

Tous les mots-clés

Formation

Musique et stratégies numériques

La création de musique originale pour le cinéma et l’audiovisuel

Actualités

Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Ibrahim Maalouf... : découvrez les lauréats des Grands prix Sacem 2014

Mécènes pour la musique : un fonds de dotation en Pays de Loire

Publicité
IRMA : Centre d'information et de ressources pour les musiques actuellesInformations légalesRégie publicitaireNous contacterPlan du siteRSS 2.0